• terra incognita

    Jungle impénétrable. Fleuves et rivières majestueuses, montagnes à pic, ce morceau de terre est colonisé depuis 200 ans mais il n'y a qu'une seule ville moderne Eleder et une autre cité, Kalabuto établie sur les ruines d'une ancienne cité Aztlane.

    Île  mystérieuse ? Monde Perdu ?  lézards géants et singes intelligents peuplent l'intérieur de cette Terra Incognita ou se trouvent des Ruines Aztlanes et sans nul doute d'antiques vestiges du royaume serpent de Valossa .

     

     

    Colons De L'est ou Sargavan : une nouvelle vague de colonisation est en cour depuis 200 ans, lente elle a commençé par les Iles . ( 8 000 hab majorité de soldats )

     

    les esclaves ( principalement originaires de l'ouest ) ( population : 12 000)

     

    les zenj: les tribus des côtes ni esclaves ni alliés ni ennemis : ces tribu ont été maté / soumises / "domestiqués" lors de l'implantation d'Eleder et de la conquête de Kalabuto et ne s'opposent plus aux colons ils négocient mais gardent leur distance mis a part certains opposants bien sur. Constitués en petits villages temporaires de 200 habitants maximum ils se déplacent tous les 6 mois environs et se réunissent une fois l'an a des endroits différents. ( population : 10 000 habitants)

     

    les mzali : tribus des montagnes, hostiles et en rébellion constante il tentent de défendre leur territoire contre une intrusion plus poussée et attaquent les terres entre kalabuto et Eleder. Nécromants pratiquant le sacrifice humain et la magie du sang ; on entend souvent des rumeurs de cannibalisme!

    ils seraient les descendants des Aztlans. Leurs villes ou villages sont bien cachés certains colons disent les avoir vu monter des ptérodactyles.

    (population : 20 000?)

     

    Les fangeux : peuples du fleuve et des marais leur territoire est vaste et bien protégé ils connaissent certains secrets des hommes serpents concernant la domination des reptiles et ont établis quelques cités et villages permanents, ou l'on trouve des hommes lézards des hommes grenouilles, des kobolds et autres reptiliens a l'exception très notable des hommes serpents, ils ne sont pas hostiles et acceptent le négoce ils aiment notamment les produits des merfolks et les objets en verre mais leur territoire est impraticable aux humains a cause des maladies et des reptiles géants.

    ( population : environ 20 000 )

     

    Le roi Gorille impossible de dire combien sont les Grimpeurs peuplant les jungles ni même ou se trouvent leurs villes et leurs nids, ce qui est sur c'est que de nombreuses têtes d'explorateurs doivent décorer les alentours de leurs territoires. 

    Les survivants parlent d'un Roi Gorille régnant sur toutes les tribus et vénérant un démon sanguinaire...